JULIETTE.C

Monogramme Juliette.C

portfolio

naodia

Le challenger des compléments alimentaires en pharmacie
/ branding / direction artistique / webdesign / logo / impression /
Logo Naodia

Création 360° d’une nouvelle marque de compléments alimentaires devant se démarquer en pharmacie.
Ses valeurs : efficacité, pureté, naturalité, différence.

Packaging Naodia
L'Homme de Vitruve, inspiration pour la création du logo

Un concept de base : l’Homme de Vitruve. Naodia soigne le corps tout entier et reconnecte ses différents composants selon une démarche holistique et scientifique. Une image épurée, minimaliste, scientifique, sérieuse.

Déclinaison graphique Naodia
Gamme de couleurs Naodia
Pictos Naodia
Déclinaison charte sur packaging, édition, web
Edition, mise en page, magazine, brochure, print - Naodia

Développement de charte 360° : packaging, site internet, édition.

Packaging compléments alimentaires - Naodia
Retour en haut